mardi 10 juin 2008

Titre la suite mais pas la fin

C'est juste pour vous faire patienter un petit peu ..... en fait il ne restera plus qu'une page, alors je fais durer le plaisir ....

Vous noterez qu'une petite erreur s'est glissée dans l'image ..... mais bon je trouve ça plutôt Rigolo (il faudra qu'on en parle aussi de ce magazine ....) alors ! on laisse ?

4 commentaires:

waterbuffalo a dit…

bon, alors ? elle arrive cette dernière page !?!

Geert a dit…

Welkom Mister waterbuffalo .... je viens de mettre en ligne l'interview de Eric Verhoest ..... mais je ne vous oubli pas ....

waterbuffalo a dit…

je viens juste de la lire, plutôt intéressante , il avait pas mal saisi le personnage. On attend son "portrait de l'artiste" avec impatience, juste dommage que le bouquin semble un peu petit; ou alors il aurait du carrément faire un Atomium.

Geert a dit…

on verra ça en septembre ...