lundi 17 novembre 2008

Le courrier des Lecteurs

Ce Bandeau titre est issu des catalogues Temps Futurs et est dessiné par Luc Cornillon.

Bonjour.
Merci encore pour le numéro Un des amis de Freddy version papier et ce premier mail.
Le bulletin est très bien réalisé, de facture modeste mais séduisant et tout comme Chaland l'aurait sans doute aimé. A bientôt.
Michel


Bon soir Geert/Miss Atoomstijl,
Merci beaucoup pour le journal! C’est très, très belle est très informative (l’histoire de Dooreman vs Chaland, je ne sais rien de ça). J’aime le format, le papier et l’impression (et naturellement le dessin de Cornillon): c’est professionel!
Ik hoop dat er nog vele journals zullen volgen. Keep up the good work!
Han


J'ai tout reçu ! Merci beaucoup ! J'ai notamment apprécié le dossier Astrapi, très instructif ! 
A bientôt
Sylvain

Toutes mes félicitations pour le n° 1 du "Journal des amis de Freddy"!
Format sympa, belle maquette, jolie couverture, et une formidable mine d'informations inédites sur Chaland ! Longue vie donc aux amis de Freddy et à leur Journal !
Cordialement
Benoit


What an impressive publication. I'm sure you are very proud of it and rightly so. I love Cornillon's illustrations, particularly Freddy reading No.1. in the bottom left corner. Even though I can't read French, I try to peresvere to look at the articles. It is surprising actually how much I can actually understand if I make the effort! I'm still looking at the Journal. It will take me some time to finish! I can see already that I'm going to have to hunt for old issues of Astrapi next time I'm in Paris!
Matthew

Aucun commentaire: